Qui sommes nous ?

 

La passion de l’horlogerie 

Basée à Etupes, la société CHENEVEZ MONTRE gère l’ensemble du processus de création, réalisation, assemblage et livraison des montres.

Le site « creativ’watch » est la vitrine permettant aux clients de réaliser ou de choisir sa montre personnalisée donc unique.

Nos cadrans sont en partie imaginés et créés par des Designers français.

Vous avez également la possibilité de nous envoyer votre propre création (photo, dessin, …). Nous apporterons nos compétences pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.

Toutes nos montres sont toutes assemblées à Besançon, berceau de l’horlogerie française.

Reconnu à travers le monde, le savoir-faire français est une valeur importante que nous souhaitons partager et dynamiser de notre mieux.

Travailler avec des sociétés françaises est pour nous LE gage de Qualité nous permettant d’apposer le « Made in France ».

C’est aussi une très belle aventure humaine à laquelle nous vous associons lorsque vous porter votre montre personnalisée.

 

Après avoir travaillé pour l’industrie automobile pendant 28 ans comme chef de projet industrialisation puis responsable infrastructure bâtiments et énergies, j’ai pris en main ma reconversion dans le monde de l’horlogerie en découvrant de nouvelles technologies pour l’impression des cadrans et surtout suite à la rencontre avec Yvon Baudrey (Sté Euro Nord), un maitre d’œuvre Français dans l’horlogerie Suisse depuis plus de 20 ans.

J’ai décidé alors de profiter de son expérience et de ces techniques innovantes pour développer des collections de montres personnalisées.

Ces atouts précieux garantissent la qualité des montres proposées sur le site « creativ’watch » et nous permettent d’affirmer que notre produit est « Made in France ».

Le monde horloger ne m’est pas inconnu puisque mon père, André, a fait tout son parcours scolaire au lycée technique de Jules Haag à Besançon.

Après avoir travaillé successivement chez Sormel, Yema, Kelton Timex, il continue sa carrière comme enseignant formateur horloger à l’AFPA de Besançon où il formera pendant 24 ans des horlogers venus de tous horizons à travers le monde.

De mon côté, j’ai effectué mon stage de BTS chez France Ebauche au Valdahon et j’ai pu ainsi me familiariser avec ce monde particulier où la qualité est une rigueur essentielle à toutes les étapes de fabrication.

Notre principal objectif est de vous satisfaire et de vous certifier des produits de qualité avec un service client irréprochable avec le but est de devenir le site de référence et incontournable de la montre personnalisable de qualité.