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Compte Client

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Mode de paiement

Carte de crédit

 Notre prestataire de paiement Banque Populaire vous offre un processus de paiement simple et assure un paiement sécurisé « 3D Secure » direct sur notre base de données. Le débit de votre compte bancaire implique le succès de votre commande.

PayPal

Si vous devez posséder un compte gratuit chez PayPal. Remplissez les informations nécessaires à la connexion sur votre compte ou de vous inscrire à nouveau. Choisissez votre mode de paiement et confirmez votre commande. Par la suite, nous recevrons une confirmation de PayPal et nous vous enverrons votre commande dans les délais les plus brefs.

Virement

Après avoir passé commande sur notre site, vous recevrez automatiquement un courriel de confirmation, dans lequel vous trouverez l’ensemble des infos de votre commande. Renommer votre virement par votre numéro de commande afin que votre paiement soit identifiable.


Informations :

Compte : SARL CHENEVEZ MONTRE
Mode de paiement : Votre numéro de commande
BIC (SWIFT) : CCBPFRPPDJN
IBAN : FR76 1080 7001 0962 3218 3088 764

Dès lors que votre paiement nous est parvenu, nous traiterons votre commande.
 
Chèque
 
Ce mode de paiement est plus long puisque la réalisation de commande ne sera effective que lorsque le chèque sera validé par notre prestation (Banque Populaire). La livraison de votre commande en sera d’autant plus retardée.

 

Utilisation du code de réduction

Dans le cas où vous recevez un code de réduction, vous pouvez bien entendu l'utiliser à la fin de votre commande (onglet “Panier”) en entrant le code correspondant dans le champ “Bon de réduction”. Un seul bon de réduction peut être utilisé par commande. Vous avez reçu plusieurs codes de réduction et vous aimeriez n'en faire qu'un seul, contactez-nous tout simplement en remplissant le formulaire de contact.

Comment modifier votre commande

Une modification dans votre commande n'est possible que si elle n'a pas été encore payée. Dans ce cas contraire, contactez-nous en remplissant le formulaire de contact.

Si vous avez réglé votre commande directement dans le processus de commande, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier, puisqu'elle a été directement placée en cours de traitement.

Comment annuler votre commande

Si vous avez directement payé votre commande, une annulation n’est malheureusement pas possible.

Dans le cas où vous avez payé par virement bancaire et que vous n’avez toujours pas effectué le virement demandé, nous pouvons annuler votre commande. Contactez-nous tout simplement en remplissant le formulaire de contact.

Suivi de votre commande

Rendez-vous sur votre compte à l'onglet "Mes commandes" :

Cliquer sur "Détails" et vous visualiserez l'état de votre commande.

De toute façon, vous recevrez un mail de confirmation à chaque changement d'état de votre commande.


 

Expédition & Livraison

Expédition

La montre que vous venez de personnaliser va être réalisée à façon. Elle est unique.

Le délai de livraison est de 15 jours.

Pour les bracelets, le délai est de moins de 5 jours.

Votre colis sera pris en charge et acheminé de manière sûre et rapide par COLISSIMO. Nous faisons bien entendu de notre mieux pour traiter votre commande le plus rapidement possible.

Les livraisons en dehors de l'Union Européenne peuvent engendrer des frais de douanes et taxes diverses.

Nous expédions dans les pays de l'UE.

Pour les autre pays, contactez-nous en remplissant le formulaire de contact.

Frais de port

Pour l'Union Européenne

Les frais de ports s'élèvent à 6 euros quelques soient leur mode : A domicile (avec ou sans signature) ou à un point relais (à La Poste ou Pickup)

Pour les autre pays, contactez-nous en remplissant le formulaire de contact.

Modification d’adresse de livraison

Une modification dans l'adresse de livraison n'est possible que dans certains cas. Pour savoir si nous sommes en mesure de modifier votre adresse, contactez-nous en remplissant le formulaire de contact.

Annulation ou échange de commande

La montre que vous venez de personnaliser va être réalisée à façon. Elle est unique. Donc, vous ne pouvez pas demander une annulation de commande ni un échange avec un autre produit que vous auriez personnalisé.

Par contre, si vous avez achetez un ou plusieurs bracelets seuls, envoyez-nous un courriel via la Page CONTACT afin de nous signaler votre demande d'annulation ou d’échange.

 

Garantie & Réclamation

Garantie

CHENEVEZ MONTRE réalise, choisi et assemble des produits de qualité. Nous garantissons le produit 24 mois à partir de la date d'achat.

En cas de problème, contactez-nous en remplissant le formulaire de CONTACT.

Par contre, la garantie ne prend pas en charge :

1. Tous les dégâts liés à la batterie et au bracelet.

2. Tous les dégâts suite à un traitement incorrect ou chute (accidents, coups, pression d'eau excessive, rayures sur le verre).

La garantie s'annule en cas d´interventions de l'acheteur ou de tiers non-qualifiés. L'utilisation de la garantie ne prolonge pas sa validité. Des salissures sur le produit ne peuvent être considérés comme un cas de garantie.

Erreur de livraison

Si vous recevez un autre produit que celui que vous avez commandé, contactez-nous en remplissant le formulaire de CONTACT.

 

Informations sur les produits

Montre WW Acier

Mouvement : Mouvement Quartz MIYOTA 2035

Boîtier : boîtier en acier poli ou PE

Dimensions :

Diamètre 40 mm pour Homme et 36 mm pour Femme et Enfant

Hauteur 7 mm

Verre : verre minéral trempé

Envers : plaque en acier visé

Étanchéité : 5 ATM

Garantie : 24 mois

 

Quotidien

Comment entretenir sa montre et son bracelet

Votre bracelet Nylon est lavable en machine à laver. Nous conseillons cependant un lavage à froid.

Pour les autres bracelets et votre montre, utiliser un chiffon doux avec de l’eau tiède.

Pas d’abrasif ni de détergent.

Comment changer la pile de votre montre

Rendez-vous dans une boutique d’horlogerie afin le spécialiste vous remplace la pile dans les règles de l’art.